Politique de Retour:
Les produits achetés sur www.botma.fr doivent être retournés par la poste. L'article doit être 30 jours après la date de livraison
Retourner à l'adresse indiquée par le service client. Les clients doivent introduire leur demande via customer@botma.fr et recevoir
Sous réserve d'approbation par notre service client. Nous ne fournirons aucune étiquette de retour, les clients devront envoyer par courrier électronique le numéro de suivi et l'étiquette d'expédition à notre service client. Si le client renvoie le produit à une adresse non approuvée par nous sans autorisation, nous nous réservons le droit de refuser le retour ou le remboursement. Les cadeaux d'entreprise doivent être retournés à l'adresse exclusive de botma.fr.
Veuillez noter que les retours datant de plus de 30 jours ne seront pas remboursés.

Échanges : Le client est responsable des frais de retour et des frais de réexpédition de 9,99 € ; une fois que nous recevrons l'article par la poste, nous organiserons l'envoi d'un nouveau colis. Les marchandises retournées doivent répondre aux exigences suivantes avant que l'échange ne soit autorisé.


Retours : L'adresse indiquée sur le colis est uniquement l'adresse du centre de traitement final, pas l'adresse de retour.
Avant d'effectuer un retour merci de contacter notre service client par email : customer@botma.fr

Le client est responsable des frais de retour ; nous le rembourserons à la réception du produit (moins les frais de port de 9,99 € payés au moment de l'expédition, y compris les produits avec livraison gratuite). Les articles doivent répondre aux exigences suivantes pour recevoir un remboursement.

Si les marchandises sont endommagées, manquantes, mal expédiées, etc., veuillez contacter le service client et fournir des photos claires. Après vérification, si cela relève de la responsabilité du commerçant, nous organiserons l'envoi gratuit de nouvelles marchandises.

Conditions de retour : tous les articles doivent être dans leur état d'origine et doivent avoir des étiquettes d'origine attachées. Les articles portés, utilisés, modifiés, lavés ou endommagés ne seront pas acceptés. (Veuillez noter que pour l'hygiène et la sécurité des autres clients, les sous-vêtements vendus sur ce site Web ne fournissent pas de services de retour ou d'échange. S'il y a des problèmes de qualité avec le produit lui-même, veuillez contacter notre service client. Nous vous enverrons un nouveau un colis ou un remboursement à vous).

Traitement du remboursement :
Une fois que nous aurons reçu et inspecté les articles et confirmé qu'ils sont éligibles au retour, nous traiterons tous les retours dans l'ordre dans lequel ils ont été reçus. Les remboursements seront traités dans les 5 jours ouvrables et seront crédités sur votre carte de crédit ou votre mode de paiement d'origine. Les frais d'expédition et de manutention d'origine ne sont pas remboursables.

La politique de retour ci-dessus est conçue pour vous garantir une bonne expérience d'achat. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service client. Merci pour votre confiance et votre soutien.

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